Archives
Novembre 2011
  • BMS avance ses projets dans le traitement de l'hépatite C
    Le pipeline de Bristol-Myers Squibb dans le domaine de la virologie contient deux produits en développement dans le traitement de l'hépatite C. Son produit le plus avancé, l'inhibiteur NS5A, passera en phase III d'ici la fin de l'année.
    (23 novembre 2011)
  • L’AFM renforce ses "bras armés"
    Avec l’Institut des biothérapies, l’Association française contre les myopathies veut mieux coordonner l’action de Généthon, d’I-Stem, de l’Institut de myologie et du pôle nantais de thérapie génique. En les regroupant sous une bannière commune, elle espère aussi améliorer la visibilité de ses activités dans les biothérapies.
    (18 novembre 2011)
  • Néovacs sur la scène internationale
    Néovacs a présenté les résultats positifs de son IFNα-Kinoïde® dans le traitement du Lupus lors du congrès américain de rhumatologie. Un signe de reconnaissance du potentiel du produit et l'occasion de discussions avec les big pharma pour la poursuite du développement.
    (16 novembre 2011)
  • Visiotact : Un business model visionnaire ?
    La stratégie de Visiotact Pharma repose sur le développement de trois gammes complémentaires : des produits OTC et compléments alimentaires, un répertoire de spécialités génériques et des génériques innovants.
    (7 novembre 2011)